Julie Airieau Formatrice Réseaux Sociaux
Site internet : https://www.julieairieau.io/
15 années d’expériences au sein de PME et de grands groupes dans le domaine du marketing / commercial, du numérique, puis du conseil / formation RH. Suite à ces expériences, je mets à votre service ce qui m’anime le plus :
• Les outils numériques alliés à la vente
• La transmission du savoir à travers la formation
• L’environnement TPE
Formatrice Réseaux Sociaux pour indépendants, dirigeants de TPE & commerçants.
Je vous forme à utiliser « sainement et intelligemment » LinkedIn / Facebook / Instagram (en fonction de votre activité) dans un objectif de se faire connaître, de trouver des clients.
→ Bénéfices :
- Optimiser.
- Simplifier.
- Faciliter l’utilisation des plateformes LinkedIn / Facebook / Instagram, qui sont peu intuitives.
- Gagner du temps dans leur utilisation des Réseaux Sociaux.
- Obtenir des nouveaux clients / Fidéliser ses clients.
❓COMMENT PROSPECTER SUR LINKEDIN❓
Table des matières :
- 1 – IDENTIFIEZ VOTRE CIBLE
- 2 – DISPOSEZ D’UN PROFIL ATTRACTIF POUR VOTRE CIBLE
- 2.1 – Sur LinkedIn, votre profil, c’est votre vitrine. Il doit donner envie de venir vous visiter 😊 !
- 2.2 – Premier objectif : être expert absolu
- 2.3 – Comment devenir « expert absolu » ?
- 2.3.1 – La photo
- 2.3.2 – La rubrique « Infos » ou « Résumé » ou « A propos »
- 2.3.3 – La rubrique Compétences
- 2.3.4 – La rubrique Expériences
- 2.3.5 – La rubrique Formation
- 3 – DÉVELOPPEZ VOTRE RÉSEAU EN LIEN AVEC VOTRE CIBLE
- 3.1 – Mieux vaut un réseau qualitatif que quantitatif
- 4 – INTERAGISSEZ AVEC VOTRE CIBLE
- 4.1 – Si il n’y avait qu’une seule chose à retenir : abordez la prospection sur LinkedIn comme dans la vraie vie
- 4.2 – Comment personnaliser la prospection via LinkedIn ?
- 4.3 – Dans votre utilisation de LinkedIn : allez au-delà des publications
- 5 – PILOTEZ VOS ACTIONS
👊 COMMENT AVOIR PLUS D’ABONNÉS SUR FACEBOOK / INSTAGRAM ? 👊
Table des matières :
- 1.1 – Qu’est ce qui intéresse votre cible ?
- 1.2 – Qui est votre cible ?
- 1.3 – Comment identifier facilement ma cible ?
CONSEIL N°2 – LES FORMATS PUBLICATIONS & REELS
CONSEIL N°3 – LES TEXTES DES PUBLICATIONS & REELS
CONSEIL N°5 – LE PLANNING ÉDITORIAL
📍COMMENT OPTIMISER SON REFERENCEMENT LOCAL ?📍
Table des matières :
- 1 – 🖥 Sans site internet, impossible d’être référencé sur Google… Vrai ou Faux❓
- 2 – Un outil simple, rapide & facile à mettre en place : la Fiche Google
- 3 – 😱 J’ai trop peur des avis négatifs sur mon entreprise 🙀
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